Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel:Nos amis les moutons


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le concours de la rentrée est arrivé! Prend en photo ton animal avec tes affaires d'école ou de travail et ensuite poste-le dans le panneau d'affichage! Bonne chance à tous!
 

 Here i am, rock you like a hurricane !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
\/\/4544
Agneau
Agneau
\/\/4544


Messages : 12
~*Point collecté*~ : 24165
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:13

Bonsoir les gens.
J'ai été amené sur ce forum par une personne qui me l'a conseillé, bien que je n'ai pas de moutons, et que je n'ai rien de particulier avec eux^^
Mais bon, peut être que je vais les aimer finalement Wink

Côté présentation personnelle, appelez moi \/\/4544 ou wazaa pour simplifier^^ (ouais je sais, j'ai foiré mon pseudo à l'inscription : normalement c'est \/\/4244 ^^). ça sera tout pour le moment Very Happy

Sinon, je suis un fervent défenseur de la langue française et j'ai tendance à mépriser ceux qui écrivent comme des pieds et/ou en SMS : m'en voulez aps si c'est le cas^^

Côté goûts musicaux, j'aime bien certains rappeurs US (Lil Wayne, T.I, Eminem et à la rigueur 2pac (R.I.P) ) et des groupes de rock/métal (Scorpions, Metallica, ect...) mais ni Justin Bieber, ni les rappeurs français qui savent que pleurer sur leur sort (ouais, quand j'écoute de la zik, j'aime le faste, le luxe !) et encore moins les trucs sortis de la star ac et les pseudos-stars. Very Happy Donc voilà ^^

Côté loisirs, j'aime bien mon ordi (bon en même temps, je dois souvent bosser dessus, puis pour les cours FB c'est pratique Very Happy ) mais j'aime bien aussi sortir (vive les soirées bien arrosées qui finissent à 5h du mat' Very Happy ) et faire du sport (la base^^) donc je suis un étudiant normal (enfin je crois^^)

Sinon, j'espère ajouter une touche d'originalité sur ce forum, qui saura être vivant j'espère Wink (rdv sur la chatbox Very Happy ) oh et au passage : j'ai appris un peu le html/css donc ça peut aider sur ce forum^^


Sur ce, bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATMAN
Membre du troupeau
Membre du troupeau
CATMAN


Messages : 40
~*Point collecté*~ : 24212
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : dan le pays dé rèves !!!!

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:53

BIENVENUS lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greece
Agneau
Agneau
Greece


Messages : 16
~*Point collecté*~ : 24174
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : With my Neko KAWAIIDESU!1!11!11NEEE

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:46

welcome!!! Exclamation Exclamation 1 Exclamation 1 Exclamation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Perle


Messages : 78
~*Point collecté*~ : 25219
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:57

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:15

Bienvenue! Sans vouloir être trop curieuse, qui est la personne qui a recommandé ce forum? Désolé je sais que la curiosité est un vilain défaut Very Happy . D'ailleurs je suis interressé parle html car je n'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
\/\/4544
Agneau
Agneau
\/\/4544


Messages : 12
~*Point collecté*~ : 24165
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:51

Le membre de la cac qui m'a conseillé le forum ? J'ai supprimé son mp xD Donc j'ai oublié^^ (ouais, je préfère réviser mes bases de données plutôt que le nom des gens qui m'envoient des mp sur la cac^^)

Le html est pas sorcier, juste déroutant au début^^ (et moche^^) Mais je sais pas si tu as accès au code du forum, ou au moins le CSS (le plus important ici)
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:00

Je crois que j'ai le code CSS. Au fait j'ai pas compris le titre "Ici je suis, vous bercer comme un ouragant! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
\/\/4544
Agneau
Agneau
\/\/4544


Messages : 12
~*Point collecté*~ : 24165
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:49

"Je suis là, pour vous balancer comme un ouragan"
C'est le titre d'un morceau de scorpion que j'adore Very Happy
c'est là

Et si t'as le CSS, tu peux changer tout les graphismes du forum, mais pas la structure par contre (mais ça, osef^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:19

Je peux modifier le graphisme mais aussi la structure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Here i am, rock you like a hurricane !  Empty
MessageSujet: Re: Here i am, rock you like a hurricane !    Here i am, rock you like a hurricane !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here i am, rock you like a hurricane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site officiel:Nos amis les moutons :: Le panneau d'affichage des moutons :: Les registres de la mairie-
Sauter vers: