Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel:Nos amis les moutons


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le concours de la rentrée est arrivé! Prend en photo ton animal avec tes affaires d'école ou de travail et ensuite poste-le dans le panneau d'affichage! Bonne chance à tous!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25895
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:43

Bonjour!
Ce forum est évidemment un forum pour parler des moutons. Tu trouveras les fiches pratiques, les divers renseignements ainsi que les témoignages des autres membres dans la cathégorie "L'Animalerie" sur la page d'accueil, sinon,Clique Ici .
Tu peux aussi parler plus librement de divers sujets dans la cathégorie "Les Autres Trucs" sur la page d'accueil ou en Cliquant Ici .
Enfin, pour tout ce qui est de l'actualité du forum, du magazine virtuel, des concours, de la A.D.N.A.L.M. (l'Activité De Nos Amis Les Moutons, un groupe ouvert que tu peux rejoindre pour discuter du forum ainsi que des prochains concours, et pourquoi pas, choisir le prochain thème?) en allant sur la page d'accueil dans le Panneau d'Affichage des Moutons ou en Cliquant Ici où tu pourras également poser toutes tes questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
Perle
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Perle


Messages : 78
~*Point collecté*~ : 25154
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:32

Juste il y a un problème sur tes liens car c'est marqué [seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25895
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:38

T_T Après tout le temps que j'ai passé avec les codes (faut que j'installe un smyley qui pleure d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25895
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:40

Sinon tu peux les faire toi les liens? Je sais pas si tu peux modifier mon message mais sinon tu peux les poster pour que je fasse un copier/coller stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
Perle
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Perle


Messages : 78
~*Point collecté*~ : 25154
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:42

Mais ici tu dois pas mettre de code ah ah! Il y a un bouton lorsque tu poste une réponse pour ça . Celui a côté du 2 eme arbre .

Edit Naboo: Oui c'est ce que j'ai fait, et en fait le problème venait d'un réglage dans les configurations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Taille forum
» Graphisme du forum
» coment j'ai trouver ce forum^^
» concour de l'anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site officiel:Nos amis les moutons :: Le panneau d'affichage des moutons :: Le guide du membre-
Sauter vers: