Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel:Nos amis les moutons


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le concours de la rentrée est arrivé! Prend en photo ton animal avec tes affaires d'école ou de travail et ensuite poste-le dans le panneau d'affichage! Bonne chance à tous!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 concour du plus belle animal!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisette
Membre populaire
Membre populaire
Noisette


Messages : 178
~*Point collecté*~ : 24814
~*Réputation~ : 6
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 21
Localisation : j'abite chez moi

concour du plus belle animal!!! Empty
MessageSujet: concour du plus belle animal!!!   concour du plus belle animal!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:13

Etand animatrice sur le site, je vais organiser le concour du plus beau animal du site.
Les participants devront metre une ou plusieur photo de leurs animaux ou de leur animal
et chaque participant devra voté pour 1 participant et n'auras pas le droit de voter pour lui meme.
Les inscriptions sont jusqu'aux 10 mars.Il y aura trois gagnants(1er, 2eme, 3eme)Ensuite je verais les gagnants
toute seule.Les recompenses seront un joli texte pour votre animal ou vos animaux et pour votre photos
ce sera un paquets de chips ! non je rigole ce sera un musique a telecharger. JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT LES PARTICIPANT ET J'ESPERE AUSSI QU'IL Y AURA BEAUCOUP DE PARTICIPANT.

Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

concour du plus belle animal!!! Empty
MessageSujet: Re: concour du plus belle animal!!!   concour du plus belle animal!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:07

Sujet vérouillé. J'ai déjà fait le même avant avec les mêmes règles et en plus voter pour un animal, je n'approuve pas. je pense que voter pour une photo c'est mieux, car tous les animaux sont beaux. Alors que les photos... ce n'est pas la même chose. Bref, tu as copié les règles de l'autre concours. et puis voter tout seul, ce n'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
 
concour du plus belle animal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site officiel:Nos amis les moutons :: Les autres trucs :: Le salon de thé-
Sauter vers: