Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel:Nos amis les moutons


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le concours de la rentrée est arrivé! Prend en photo ton animal avec tes affaires d'école ou de travail et ensuite poste-le dans le panneau d'affichage! Bonne chance à tous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiderman
Membre du troupeau
Membre du troupeau
Spiderman


Messages : 36
~*Point collecté*~ : 24228
~*Réputation~ : -1
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : je dirai pa!!1 prevention

RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Empty
MessageSujet: RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS   RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:17

LA RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS

Bonjour les ami(es)!!Bienvenu sur la radio de nos amis les mouton (imaginer vous que cest une radio ^^) ou je vais apliquer toute une emission radio!! Une idee rafraishisante et fraiche! du neuf dans vos forum, du distraction pour vos mouton! Prete?
*ROULEMENT DE TAMBOUR*
Parti!!

introduction

bienvenu a nos amis les moutons. emission distractante. ^^ aujourduhi au programe nous avon :
news
astuse mouton
mode
musique
musique 2
potin
prevention et pub
peuple
temps


news

un mouton sest fait renverser resentement par une voiture dans les vosge!! nous devons signer une eptition pour arester le chauffeure cela ne peux continuer ainsi puisque il a surmen du boire de l'alcool! nul nul nul aaaah jen devien fole de la cruoter dan le monde entier petition je vous dit
oooh
mais autre news bcp de ferme vont ouvrir pres de paris et donc plin de mouton en retrospective geniale non!! ouaaah ^^

astuse mouton fraiche

comme tous les jour voisi une astuse qui vous aidera a que votre mouton ne meure pas pendan les rude hiver!! blague biensur ^^
ne le tendez pas en hivere la bonne periode de la tente = ete sibob il meurt de frois
jespere vous avoir aider
je suis forte hin ^^ mdr blague setait facile mais pour les moins sense dentre nous
mais fini les discusion plus de temp pour lenregistremen pason a la categori SUIVANTE!!


mode


cet hiver nous avon en mode le CHIGNON!! pourquoi
parseque le chignon reunit subtiliter beauter et confortbilité
les chignon a la mode
vont a tous les ovales de visage
et les chevaux saccrochent pas au outil de la ferme

musique

TAADAAADAA PAUSE MUSIQUE
*imaginer que je met de la muqique celle qui vous plais*

musique 2

report d'age
je voudrai vous parlez dun groupe que me plais
BIGBANG
(top gdraogn apren jmes nsouvien +)
se groupe vien de sortir un album avante hier es je voudrai vous en parlez
parlez de
tadada tourlement
je voulai dabor parler de leur avan dèreniere album mais apres
jvous explqu rapidémenn
le avant dèreniere album il parlai un peux de s*xe
es je voulai pas qu la radio aies une mauvai image pasque le s*xe ses pas bin pour la populace du forum jeunesse
ses complique lol desolee ^^
mdr
jiai du male avec sle clavier
mais a vraie dire je ses pas si dns le
dèreniere album (le nouvo) ya osi de chanson sur s**e mai en faite
com ses du chinoi on compren que ses sur le s**e qu si on lit les paroel
alor en faite on peux ecoutez son probleme pasque on comprds pas
enfin
jeme comprend mdr je me perds (je me perds je me perds jeana lee mdr) ^^
bref on sen fiche du s*xe linportan ses qu lalbum es sorti hier es a deja DISZIEME place sur les + telechargers iTunes alors que ces UNTERRENATIONALE alor quel exploi pour un chinoix vu qu ses gens ecouten meme pas chie-tv

potin

boire du cafe ses mal!! NOISETTE la dis!! ne buvez pas

prevention et pub

CEUX QUI ON DES PROBLEME DALCOOL OYAIS OYAIS
On peux vous aider!! Vous taindre une main secourante!! Il vouss sugi daler sur le superbe site pour jeunesse : RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Www.atoidechoisir ou on taidera pour tes probleme lalcoll ces ebncro plus mal que le cafe je vous conseil de pas boire ni dalcol ni de cafe ni de ciguarette plus tartmerci faite le pour me faire plaisir!! lol
^^
le slogan si vraie
SANS ALCOOL
LA FETE ES PLU FOLLE
si je sui si inqete sur sa ses pasque ma meileur best est alcolique se sparents lui fon boire un vere de vin a son aniversaire ses trop iresponsable
voisi une vieil afiche sur les malfait de lalcool et la prevention
tu va devenire com selui den bas ne bois pas
RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS 84533066_f4293122d9_o

peuple : decouvron ensemble un nouvel animal!! le lapin!


decouvron le lapin
Lapin

Plusieurs espèces dites « lapins »,
classées dans la famille des Léporidae,
dans les genres suivants:

* Brachylagus
* Bunolagus
* Caprolagus
* Nesolagus
* Oryctolagus (lapin commun)
* Pentalagus
* Poelagus
* Pronolagus
* Romerolagus
* Sylvilagus

Articles sur le lapin commun

* Lapin de garenne (Oryctolagus cuniculus)
o Lapin domestique
+ Lapin nain
+ Cuniculture
+ Liste des races de lapins

Autres sous-pages sur les lapins

* Lapin (homonymie) et Lapine
* Liste des lapins de fiction

Le mot lapin (/lapε̃/) est un terme très général qui désigne plus d'une vingtaine d'espèces de mammifères à grandes oreilles de la famille des léporidés, réparties dans neuf genres biologiques. À lui seul le Lapin de garenne européen (Oryctolagus cuniculus) est à l'origine des multiples races de lapins domestiques élevées à présent dans le monde entier. Les lapins ont en commun une silhouette moins élancée que celle des lièvres et, contrairement à ces derniers, ils naissent aveugles et nus, cachés dans un nid avant de pouvoir sortir à l'air libre. Les animaux désignés par ce terme sont très présents dans la culture. Le mot « lapin » est utilisé aussi bien comme patronyme que comme marque commerciale. De nombreux personnages fictifs célèbres sont également des lapins et l'« animal aux longues oreilles » est présent dans l'art et la littérature tout autant que dans la culture populaire, la mythologie et la symbolique de plusieurs continents.

temps


il est 16h30


MERCI davoir ecouter! aurevoir! je vous aime bises et ala semaine prochaine pour lemission prochaine ^^ voius avez aime ?
Revenir en haut Aller en bas
CATMAN
Membre du troupeau
Membre du troupeau
CATMAN


Messages : 40
~*Point collecté*~ : 24212
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : dan le pays dé rèves !!!!

RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS   RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:39

ouaaaou cest trooooooo troooo troooo bien tu ekris tro bien en faite on krois que cest une emision radio ékrit mdr!!!!!!! lol!
bravo jador continue cest géniale en plusse on apren plein de truk !!! tro cool king albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
Membre du troupeau
Membre du troupeau
Spiderman


Messages : 36
~*Point collecté*~ : 24228
~*Réputation~ : -1
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : je dirai pa!!1 prevention

RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS   RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:51

micii lol! lol! lol! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS   RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:20

C'est super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
\/\/4544
Agneau
Agneau
\/\/4544


Messages : 12
~*Point collecté*~ : 24165
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS   RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08

Bacchus a noyé plus de gens que Neptune.... Very Happy Je kiffe cette citation qui est si vraie Very Happy

Sinon, saviez vous que boire de l'eau est dangereux ? Effectivement, il existe un mal psychologique nommé la potomanie où vous êtes dépendant à l'eau, ce qui fini par tuer ! => http://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie
Donc les enfants, ne buvez pas trop d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS   RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:36

Mais c'est des cas exeptionnels. Bon si ça a fait peur à quelqu'un, quand vous avez soif alors que vous venez à peine de boire, ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS   RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO DE NOS AMIS LES MOUTONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Amis Les Moutons Le Mag
» ANNIVERSAIRE DE NOS AMIS LES MOUTONS
» S'abonner/Se désabonner gratuitement à Nos Amis Les Moutons Le Mag et à la New-Lester
» MES MOUTONS
» Les races du moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site officiel:Nos amis les moutons :: Les autres trucs :: Le salon de thé-
Sauter vers: