Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel:Nos amis les moutons


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le concours de la rentrée est arrivé! Prend en photo ton animal avec tes affaires d'école ou de travail et ensuite poste-le dans le panneau d'affichage! Bonne chance à tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit problème de graphisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Petit problème de graphisme Empty
MessageSujet: Petit problème de graphisme   Petit problème de graphisme Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:30

Bonjour,

Bon alors c'est pas exactement un problème de graphisme mais au dessus du chat on voit marqué un espèce de carré avec "bienvenue" et d'autres en dessous avec "mon titre 1", "mon texte 1" etc.

Ce sera bientôt arrangé en fait ca doit être un message contenant des infos sur le site: noms des administrateurs, nouveautés, concours, etc. et ça fait un moment que j'ai laissé ça en plan parce que je l'ai foiré et qu'il faut que je trouve la solution pour n'afficher qu'un seul tableau à la fois et intégrer des images (oui donc ça prendra un moment à être installé correctement Petit problème de graphisme 2294163597 ), mais si vous savez comment faire laisser un message sera le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
 
Petit problème de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme du forum
» .:Renouvèlement du graphisme!!!!!:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site officiel:Nos amis les moutons :: Le panneau d'affichage des moutons :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: