Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Bienvenue sur Nos Amis Les Moutons!
Site officiel:Nos amis les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel:Nos amis les moutons


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le concours de la rentrée est arrivé! Prend en photo ton animal avec tes affaires d'école ou de travail et ensuite poste-le dans le panneau d'affichage! Bonne chance à tous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vector de l'île des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Vector de l'île des dragons Empty
MessageSujet: Vector de l'île des dragons   Vector de l'île des dragons Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:49

Vector de l’Ile Des Dragons
Chapitre 1 : La naissance d’un dragon.

L’œuf où j’étais enfermé s’ouvra enfin. Je vis des têtes me regarder, puis, elles retournèrent à leurs occupations. Deux autres têtes vinrent me voir, un peut plus grandes. Puis une des deux têtes me dit : « Bienvenue parmi les dinosaures Vector ! » Donc, ces têtes étaient en fait des dinosaures, j’étais en fait un dinosaure. Puis, le deuxième dinosaure, qui était resté jusqu’ici muet, dit à la première tête :
« - Arrête Croc d’Or, il est encore petit !
- Je sais, Ortie, je voulais juste lui souhaiter la bienvenue dans ce monde !
- Bien sûr, bien sûr… »
Maintenant, j’étais tout seul parmi un monticule de dinosaures. D’un seul coup, un dinosaure souffla dans une corne énorme, et, comme si l’on venait de signaler la guerre, tous les dinosaures se cachèrent derrière des collines, moi, en essayant de faire comme eux, je me cachais dans un terrier, mettant une pierre pour cacher l’entrée de mon repère. Puis, j’entendis une voix qui m’était familière : celle d’Ortie. J’entendais des dinosaures crier : « Les trois cornes attaquent ! » De mon refuge, j’essayais de penser à autre chose que ces « trois cornes ».Je me demandais qui pouvaient être pour moi Ortie et Croc d’Or, puis, après un moment de réflexion, je poussais un cri d’étonnement : Ortie et Croc d’Or étaient mes parents ! Et au moment où mon cri se terminait, une patte énorme qui faisait au moins deux fois ma taille écrabouilla mon refuge. Par chance, le dinosaure à qui appartenait cette patte ne m’avait pas vu. C’était la première fois que je voyais un trois cornes. Les trois cornes n’étaient pas très grands, mais leurs cornes, elles, étaient tranchantes comme des rasoirs malgré leurs trois centimètres de long. Quelques heures plus tard, je sortis du tas de terre qui m’était tombé dessus. Je marchais vers la forêt qui n’était maintenant composée plus que d’un tas de terre avec quelques arbres et de choses indescriptibles tellement elles étaient écrabouillées. Je cherchais de vue un dinosaure, évidemment pas un trois cornes. J’avais entendu dire un des trois cornes : « Ces lâches de longs cous se sont enfuis mais nous les retrouverons ! ». Donc, j’étais un long cou ainsi que toutes les personnes qui m’entouraient avant que cette guerre ne commence. J’en profite pour dire que les trois cornes ne sont pas trois dinosaures qui ont des cornes mais une autre sorte de dinosaures. Je supposais qu’il y avait encore d’autres sortes de dinosaures. Mais j’avais aussi entendu dire par un trois cornes : « L’Ile Des Dragons nous appartiendra un jour ! », mais pourquoi « dragons », je ne comprenais pas, nous sommes des dinosaures ! Peut-être que « dragon » est le synonyme de dinosaure ?
Chapitre 2 : La forêt de Flamme

Je m’enfonçais peu à peu dans la forêt en ruine, qui avait l’air autrefois d’un endroit béni par le dieu de la forêt, maintenant, cela ressemblait à la maison de réincarnation du diable. Un oiseau/dinosaure se posa près de moi. Je pris peur mais je me calmais net, vu sa taille d’environ 1 mètre et ses dents peu pointues, il était surement herbivore. Je fus le premier à lancer la conversation :
« -Que fais-tu là ?
-Et toi, jeune struthiomimus, que fais-tu là ? Moi, j’essaie de survivre à l’attaque des trois cornes.
-Moi, je ne suis pas un struthiomimus ou je ne sais quoi je suis un long cou ! Sinon, je suis là pour la même raison que toi.
-Les struthiomimus sont des longs cous, je t’explique : Il y a trois sortes de dinosaures vivant sur terre, dans l’eau ou dans les airs :
- Les longs cous (macroplata, compsognathus, diplodocus, corythosaure, struthiomimus, branchiosaure, ptéranodon etc).
- Les têtes plates (ptérodactyle, ichiosaure, brachiosaure, iguanodon, euptocéphale, stégosaure, hadrosaure, ankylosaure, tyrannosaure, allosaure etc).
- Les trois cornes (Tricératops uniquement)
Et moi je suis un ptérodactyle !
-Ha et comment t’appelles-tu ? Moi, c’est Vector.
-Moi, c’est Flamme. »
J’étais étonné qu’un dinosaure de mon âge en connaisse autant. Flamme reprit la conversation :
«- Et comment comptes-tu traverser la forêt ? Moi je vole, mais pas toi !
-J’ai une idée ! Tu commences par voler au dessus de la forêt, puis, tu m’indiques le chemin le plus court, et je te suis jusqu’au bout de la forêt.
-Bonne idée ! »
Le chemin que m’indiquait Flamme était fort cabossé. Au bout de la forêt, une plage magnifique s’installait devant les derniers arbres. Je demandais à Flamme :
« -Es-tu déjà allé jusque là ?
-Non, mais du côté d’où tu viens, j’y vais presque tous les jours ! »


Chapitre 3 : Un séjour chez les zoras.
Vector et Flamme mirent à discuter de leurs voyage quand tout d’un coup, une vague vint jusqu’à eux et les emmena aux larges. Et cette vague ne les avait pas emportée par hasard en réentrant dans l’eau après avoir fait son apparition sur le sable, comme n’importe quelle vague, elle était sous l’emprise du mal ! Flamme avait une la bonne idée de prendre une feuille de palmier assez grande pour nous faire un radeau. Flamme reprit la parole :
« -Nous ne sommes surement pas les premiers à tomber dans cette eau, j’espère que nous pourrons repêcher un dinosaure !
-Oui, bonne idée…
-Et bien, qui y a t’il ?
-Je me demandais seulement pourquoi cette île s’appelait l’Ile Des Dragons.
-Parce que … »
Avant que Flamme put …
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
Noisette
Membre populaire
Membre populaire
Noisette


Messages : 178
~*Point collecté*~ : 24814
~*Réputation~ : 6
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 21
Localisation : j'abite chez moi

Vector de l'île des dragons Empty
MessageSujet: Re: Vector de l'île des dragons   Vector de l'île des dragons Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:37

L'histoire est trop cool!

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Perle


Messages : 78
~*Point collecté*~ : 25219
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Vector de l'île des dragons Empty
MessageSujet: Re: Vector de l'île des dragons   Vector de l'île des dragons Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:24

Oui on veut la suite! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Vector de l'île des dragons Empty
MessageSujet: Re: Vector de l'île des dragons   Vector de l'île des dragons Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:35

J'ai commencé la suite mais je vais l'avancer encore un peu avant de la poster Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
Perle
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Perle


Messages : 78
~*Point collecté*~ : 25219
~*Réputation~ : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Vector de l'île des dragons Empty
MessageSujet: Re: Vector de l'île des dragons   Vector de l'île des dragons Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:38

D'accord j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Membre populaire
Membre populaire
Noisette


Messages : 178
~*Point collecté*~ : 24814
~*Réputation~ : 6
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 21
Localisation : j'abite chez moi

Vector de l'île des dragons Empty
MessageSujet: Re: Vector de l'île des dragons   Vector de l'île des dragons Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:42

J'ai trop envie de savor la suite!!!!!!!!!!
C'est toi qui la crée l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Chef du troupeau
Chef du troupeau
Nabooru


Messages : 338
~*Point collecté*~ : 25960
~*Réputation~ : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Chez moi.

Vector de l'île des dragons Empty
MessageSujet: Re: Vector de l'île des dragons   Vector de l'île des dragons Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:48

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-moutons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vector de l'île des dragons Empty
MessageSujet: Re: Vector de l'île des dragons   Vector de l'île des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vector de l'île des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site officiel:Nos amis les moutons :: Les autres trucs :: La bibliothèque-
Sauter vers: